Thierry GUSTIN

Thierry GUSTINThierry GUSTIN suit un double cursus de sociologie et psychologie qu’il consacre aux rapports homme/femme. Il se destine à l’enseignement.

En parallèle de ses études, il s’intéresse à la spéléologie. Il découvre là un fantastique terrain d’exploration qui le passionne. Cette connaissance est pour lui une prise de conscience des interactions et connections entre visible et invisible, des structures souterraines, cachées.

A la recherche d’une discipline alliant hygiène de vie, développement personnel et respect des particularités, il pratique le yoga.

Désireux de se perfectionner, il choisit comme professeur Peter Hersnack, qui l’accepte comme élève. Il suit son enseignement depuis plusieurs années.

Thierry Gustin a essentiellement enseigné le yoga en cours particuliers en direction de personnes soucieuses de progresser rapidement sur des problématiques liées au stress en milieu professionnel : troubles du sommeil, de l’alimentation, perte de confiance en soi. Ou des problématiques plus personnelles : ruptures, décès etc…

Sa pratique du yoga est axée sur la connaissance de soi, la confiance et la nécessaire distance à mettre entre soi-même et les évènements de nos vies.